08 décembre 2007

Confusion...

Voici une anecdote qui m’est arrivée un soir après le boulot, alors que je venais de recevoir ma première paye.

 

Youuupiii j’ai eu ma première paye !!! Je sens qu’après le boulot, mon porte-monnaie va servir.

Première chose à prendre : un nouveau sac à dos. La lanière de mon vieux sac s’est cassée récemment, et j’en ai plus qu’assez de le porter à la main.

19h30, je quitte le travail, direction Chatelet. Une fois là bas, je m’avance vers le Forum des Halles. Tiens, j’ferai bien un tour à

la FNAC.

 

Bon, c’est fermé. Dommage, j’aurai tellement voulu me prendre le DVD de Batman le défi (depuis l’temps que j’voulais le revoir c’te film.).


C’n’est pas grave, mon sac avant tout. Tiens, un magasin de sport, parfait pour se trouver quequ’chose à s’mettre sur l’dos.

 

Bon, c’est fermé. J’regarde dans la vitrine tout de même, histoire de voir s’il y a c’que je cherche.

Mmmmh alors,… des ballons, des ballons, des ballons et euh… un extincteur.

Sur le coup j’me dis qu’c’est pas trop c’que je cherche. J’vais voir ailleurs.

Ironie du sort d’ailleurs, c’est dans ce même magasin que je réussis à me trouver plus tard le sac que je cherchais. Comme quoi le destin ...

 
Je vais voir ailleurs.

Ailleurs, je m’aperçois que tout est fermé dans le coin, j’me dis donc sur le coup (avec une perspicacité qui frise le respect) que tout doit être fermé après 19h ici.

Je sors donc.

En me baladant dans les ruelles du coin, je constate que pas mal de boutiques de vêtements sont ouverts. Des vêtements pour weshs surtout (ou vêtements de lascars si vous préférez), mais… pas de sac en vue. Le désespoir commence à s’emparer de moi.

 

Tout à coup, quelque chose captura mon attention. Une boutique, avec une présentation qui m’était alors inconnu. En effet, un rideau couvrait l’entrée. Je m’approche et remarque aussitôt des écrits : « Lesbiennes, gay, sadomasochisme… »

Aussitôt, j’eu comme un déclic : « Ca doit être un sex-shop. »

Je recule de quelques pas et remarque l’enseigne lumineuse rose flashy que je n’avais pas observé plus tôt.

« Ah oui, c’est un sex-shop. »

Je tourne les talons et je continue ma balade. En marchant, je constate que l’endroit est drôlement varié : « Sex-shops, vêtements pour weshs, sex-shops, vêtements pour weshs… »

Devant un magasin, je vois deux mannequins blacks. Drôlement bien fait dis-donc, j’aurai presque juré que c’était des vrais blacks. Oh, y’en a un troisième là ! Il bouge la tête ?! Mmmmh… c’est un vrai black.

 

Je continue ma marche. Et là que vois-je ?! Un magasin de DVD ?!! (Y’a marqué DVD-Shop en haut.) Et il est ouvert ?!!! Je ne rentrerai p’tête pas chez moi avec un nouveau sac, mais au moins j’aurai trouvé mon dvd de Batman le défi !

D’un bon, j’entre.

Mmmmh, l’endroit fait penser à Toys Rus, mais en plus p’tit. Oh ! Les dvd, je jette un œil.

« Elle est jolie cette fille sur la pochette. »« Heu… celle-là est peu vêtue. » « Hey, elle est en train de se faire…»

Ah ce moment, un nouveau déclic me vint : « Ils ne vendent p’tête pas Batman ici. »

Je sors, mais avec beaucoup de prudence. J’espère que personne ne m’a vu entrer.

En face de moi, un autre sex-shop. Et c’est en voyant un mec sortant, l’air souriant et sacs remplis plein les bras que je m’dis que personne ne m’a vu, car tout le monde s’en fout.

Je retourne à la gare pour la peine.

Arrivé là bas, je vois au loin une fille charmante comme tout. Une envie naquit en moi « Je sens que j’vais me faire une gâterie avec mes sous. »

Je m’dirige alors vers elle, et achète deux donuts à cette boulangère.

C’est bon ça les donuts.

bilbosex

Posté par Lezly à 16:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Confusion...

    mdr
    excelent
    c'est les parents qui vont etre content

    lol

    Posté par Perséphone, 12 décembre 2007 à 10:04 | | Répondre
  • Plus excellent ? On peut pas !

    Je crois que c'est mon article préféré ! Vraiment j'adore, tellement que je ne sais que dire de plus...

    Super, génial, à mourrir de rire... EXCELLENT quoi ! ^^

    Posté par Sandy, 27 juillet 2009 à 22:45 | | Répondre
Nouveau commentaire